Ma philosophie derrière « À vos mains, prêts, partez ! » vient du fait qu'on se doit de partir de quelque part soit en prenant les premières empreintes de nos mains. On prend conscience de qui on est ainsi que de ses forces et  de ses faiblesses. Delà, on peut amorcer une transformation si on le désire. On peut changer notre façon de penser, notre attitude face à quelque chose ou à quelqu'un. Vos lignes de mains se modifient et en indiquent la preuve. C'est un signe concret qui devient une vraie motivation.

 

La chirologie védique est l’étude des mains. Védique provient des Védas, en Inde. Ce sont les sages qui ont découvert cette interprétation il y a de cela 5 000 ans. Ils l’ont transmis de génération en génération en écrivant leurs notes dans les grottes. Le Hast jyotish ou la chirologie védique n’est qu’une partie de leurs enseignements qui traitent de tout ce qui existe.

La chirologie sert à mieux se regarder, pour se comprendre et s’améliorer. Cette vieille science est un bijou en soi. Elle peut décrire n’importe qui provenant de n’importe quel milieu socio-économique et de n’importe où dans le monde. De plus, elle s’adresse aux gens de tous les âges, d’un bébé à la personne très âgée.

Lucie Chabot | Chirologue

N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements.

À vos mains,

prêts, partez!

© 2017 | Audrey-Anne Lessard créatrice pour Wix.com 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now